Comment grossir des fesses ?

Comment grossir des fesses ?

Avoir de jolies formes avec des fesses sexy et attrayantes est le rêve classique de la plupart des femmes. Il est possible de grossir des fesses si l’on a de la volonté et que l’on associe, à de bonnes habitudes alimentaires, une pratique régulière d’exercices physiques ciblés.

Voici les meilleures astuces pour grossir des fesses :

Privilégier la consommation de certains aliments pour grossir des fesses

Pour grossir des fesses et les rendre rondes et sexy, la consommation de certains aliments est incontournable, voire indispensable. Il s’agit des viandes, fruits et légumes qui sont riches en protéine, en vitamines et en acides aminés. En plus de renforcer les muscles fessiers, la consommation de certains de ces aliments peu caloriques favorise le maintien d’une silhouette esthétique.

Au nombre des aliments très riches en protéines dont la consommation permettrait de développer les muscles fessiers, on trouve les maquereaux, le soja et les œufs. Pour la construction et le maintien durable des muscles, il est indispensable de consommer les aliments tels que :

  • le soja,
  • le quinoa,
  • la ricotta.

Ces aliments sont riches en :

  • oméga 3,
  • acides aminés,
  • vitamine D.

Pour favoriser la multiplication et la protection des cellules des muscles fessiers, la consommation d’aliments riches en vitamine C (kiwi, agrumes, poivron rouge, etc.) et du curcuma doit être associée au régime.

Par ailleurs, pour grossir des fesses, il existe une merveille naturelle en la matière. Il s’agit des fruits de l’aguaje dont les vertus naturelles sont mondialement réputées pour le développement rapide des muscles fessiers.

Faire des exercices de musculation pour grossir des fesses

Il existe des exercices physiques ciblés sur les muscles fessiers qui peuvent être pratiqués régulièrement pour rapidement grossir des fesses. L’un des exercices efficaces à pratiquer est le squat. Avec ou sans barre, le squat consiste à rester debout tout en ayant les jambes écartées et les bras tendus vers l’avant. Il faut ensuite adopter une position assise en pliant les jambes et en poussant les fessiers vers l’arrière, le dos étant penché vers l’avant. Autre exercice idéal à faire : la fente. Il consiste à placer un pied devant l’autre. Et, tout en ayant le talon décollé en arrière, effectuer un mouvement répété de flexion des jambes. Monter et descendre les escaliers régulièrement constitue également un excellent exercice pour grossir des fesses. Les résultats de ces différents exercices sont très visibles après quelques séances régulières.

Enfin, il existe sur le marché des produits cosmétiques qui sont très efficaces pour grossir des fesses. Les plus connus sont la crème à base d’aloevera et la célèbre pommade Botcho qui ont des effets bénéfiques pour un développement rapide et durable des fesses chez la femme comme chez l’homme.

Comment grossir des fesses ?
4.67 (93.33%) 3 votes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *