Comment choisir le bon comprimé anti puce pour chat ?

Comment choisir le bon comprimé anti puce pour chat ?

Petits parasites suceurs de sang qui se nichent généralement au niveau des aisselles et des oreilles de nos compagnons à quatre pattes, les puces s’avèrent un véritable fléau qui doit rapidement être combattu pour le bien-être de votre animal. Qu’il s’agisse des pipettes Frontline Spot ou des comprimés Capstar, nombre de solutions sont à votre disposition pour remédier au problème.

Comprimé anti puce chat : quelle dose doit-on administrer à son animal ?

Que vous jetiez votre dévolu sur les comprimés anti-puces Capstar ou les pipettes Frontline Spot, sachez que nombre de solution sont à votre disposition afin de soulager durablement un chien, ou un chat, victime d’une infestation par les puces.

Généralement situées au niveau des oreilles, les puces s’avèrent difficiles à éliminer si l’on n’opte pas pour la solution adéquate. Afin d’être pleinement efficaces, les remèdes susdits doivent faire l’objet d’un certain nombre de précautions quant à leur utilisation. Par exemple, suite à l’application d’une pipette et bien que le produit résiste à l’eau, veillez à ce que votre animal ne se baigne pas.

Comprimé anti puce chat à l’unité

Afin de garantir à votre chien ou votre chat une protection optimale contre les puces et lutter de façon probante contre leur infestation, n’hésitez pas à consulter votre vétérinaire qui saura vous informer à propos des nombreux produits disponibles sur le marché, tels que les comprimés anti-puces ou les pipettes Advantix. Particulièrement efficaces, ces dernières permettent non seulement de tuer les puces adultes ainsi que les larves, mais aussi de prévenir certaines maladies affectant le corps de votre animal comme la gale des oreilles.

Comment choisir le bon comprimé anti puce pour chat ?
5 (100%) 1 vote


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *