Mandataire auto : pour ou contre ?

Mandataire auto : pour ou contre ?

S’offrir les services d’un mandataire auto permet de gagner du temps et de réaliser de bonnes affaires. Quel que soit la marque de véhicule recherchée (Fiat, Peugeot, Mercedes, etc), les équipements et options souhaités, ce professionnel saura vous trouver le véhicule que vous attendiez.

Bénéficiez de remises lors de l’achat de votre voiture grâce à un mandataire auto

Les prix des véhicules ne cessent d’augmenter. Les tarifs élevés vous empêchent de changer de véhicule ? Faites confiance à un importateur de véhicules neufs ou d’occasion. En négociant à votre place, ce professionnel vous propose une voiture livrée à un prix d’achat inférieur à celui affiché chez un concessionnaire. Grâce à son réseau de fournisseurs européens, un courtier automobile obtient des tarifs imbattables et vous en fait profiter. Il s’informe sur vos besoins et désirs qu’il s’agisse de modèles pour une société ou de véhicules privés. Il peut vous proposer des voitures de différentes marques, contrairement à un concessionnaire.

Mandataires auto : des véhicules garantis livrés avec leur certificat d’immatriculation

Lors de la remise du véhicule, vous repartez avec la facture, le carnet d’entretien et la notice du véhicule. Quel que soit le type de véhicule, il est livré avec 20 € de carburant et couvert par la garantie constructeur pendant 2 ans. Les frais de déplacement pour venir récupérer votre automobile vous sont remboursés. Vous n’avez donc à vous occuper de rien, les mandataires auto, qu’il s’agisse de véhicules neufs ou d’occasion, sont là pour s’occuper de tout : de la sélection à l’achat. Ils négocient pour vous permettre de bénéficier de tarifs avantageux. Devenez le propriétaire du véhicule de vos rêves en faisant appel à un professionnel du secteur. C’est simple et rentable !

Vote pour cette réponse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *