Inox ou plastique pour votre doseur d’alcool ?

Inox ou plastique pour votre doseur d’alcool ?

Pour faciliter votre travail de barman et éviter les gaspillages, optez pour un doseur d’alcool. A l’utilisation, un doseur est pratique et facile. Son entretien est également facilité quand il est en acier : voilà pourquoi, pour vous faciliter le travail, il convient d’opter pour un doseur d’alcool en inox.

Gain de temps et d’énergie avec un doseur alcool

Pour bien doser vos boissons, mieux vaut avoir le coup de main. Mais pour se faciliter la vie, il est également possible d’acheter un doseur alcool qui fait le travail pour vous. Vous serez assuré de bien doser vos alcools et de faire profiter de boissons goûteuses à vos clients. Cet appareil vous offre également un gain de temps car vous n’avez plus à vous concentrer sur la réalisation de vos boissons et cocktails : tout est programmé à l’avance. Vous pouvez donc recevoir vos clients sereinement et faire confiance à votre machine qui sait précisément quelle dose d’alcool délivrer en fonction des informations entrées.

Une gestion optimale grâce à un doseur d’alcool en inox

En optant pour un doseur d’alcool en inox, vous êtes assuré de pouvoir nettoyer facilement et rapidement le matériel après chaque utilisation ou après le service. En plus, vos verres sont justement dosés, ne trompant pas votre client et vous permettant de ne pas mettre un excès d’alcool qui pourrait jouer sur votre chiffre d’affaires final. Client comme gérant de bar ou de boîte de nuit seront donc satisfaits par un doseur d’alcool juste et précis.
L’inox est plus résistant que le plastique et est également plus esthétique : ne négligez pas ces points afin d’équiper votre bar, votre restaurant ou votre établissement de nuit avec le produit affichant le meilleur rapport qualité/prix.

Le doseur alcool deviendra votre meilleur allié !

Vote pour cette réponse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *