Quels blogs bio suivre ?

Quels blogs bio suivre ?

Pour les hommes comme les femmes, il est parfois difficile de se retrouver parmi les nouvelles tendances bios ou éthiques. C’est pourquoi sélectionner des blogs bio comme Stylbio ou encore de mode éthique comme modelya.fr permet de mieux vivre au quotidien ! Voici quelques idées pour un univers 100% vert.

Femme enceinte : chouchouter son organisme au quotidien

Pour les femmes enceintes, pas question d’utiliser des produits à base d’huiles essentielles ou d’additifs chimiques comme le paraben. Outre une bonne hydratation de la peau au quotidien grâce aux produits de beauté bio, quelques masques de beauté « maison » permettent de booster l’éclat du visage, du contour des yeux ou des cheveux. Pour une crinière de rêve bio, il suffit de mélanger un œuf cru avec un peu de miel. Laissez poser 30 minutes puis rincez soigneusement à l’eau tiède. D’autres recettes à base d’avocat nourrissent le cheveu de façon 100% éthique.

Amenez la nature dans votre assiette de façon simple

Parfois les recettes vegans sont un casse-tête. Le blog éthique http://greenforever.fr/ propose des recettes simples au quotidien comme des crêpes sans gluten, un gâteau aux noix ou un flan aux amandes. Pour l’été c’est le moment de fondre pour des recettes originales à l’image des jus frais « détox » à base d’épinard, carotte, chou, pomme, ananas… L’hiver est aussi mis en avant avec de savoureuses recettes de soupes. Par exemple pour réaliser le velouté de potimarron aux zestes d’orange, il suffit de prévoir potimarron, courgette,carotte, zeste d’orange, jus d’orange, gingembre, huile d’olive et coriandre fraîche. Certains gourmands rajoutent des croutons ou des chips aux lentilles ! Enfin greenforever.fr évoque aussi des sujets comme les perturbateurs endocriniens, l’ebook ou le rituel de beauté asiatique layering.

Si vous vous sentez l’âme d’un jardinier, le Potiblog vous guide pas à pas dans l’unvers du jardinage bio, de plus vous ne serez pas seul, puisqu’une énorme communauté de jardiniers pourra vous aider si vous avez des questions.

Entrez dans une nouvelle ère 100% « green » et observez les effets bénéfiques au bout de quelques mois à peine.

 

Quels blogs bio suivre ?
4 (80%) 1 vote


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *